VEF Blog

Titre du blog : Chez fanfan
Auteur : fanfan76
Date de création : 28-03-2013
 
posté le 27-09-2013 à 22:51:22

JOLIE FORÊT ET BELLE RENCONTRE...

                                                      


 

 Mercredi matin, beau soleil, alors promenade dans la jolie forêt de Montgeon ( Seine- Maritime) avec nos petits (chiens)...

 

 

  Comme toujours Bibi aime le soleil, Swetty à son habitude dort!  Poupette voudrait descendre, toujours envie de marcher!

 

                       Clique gauche pour agrandir les photos...


  Autrefois cette forêt était appelée " Forêt des Hallates"

 

 

                 Bibi toujours très intéressé par ce qui se passe autour de lui!          Quant à Swetty, elle s'en moque!     Poupette décidément veut descendre et Zizou, comme d'habitude a trop chaud!                            


           

  Très grand espace vert de la ville du Havre...

 

   


 


   Jolie rencontre avec ce petit chat tout blanc!  Alors j'ai pensé à vous mes ami(es) qui les aiment aussi, et j'ai pris ces quelques photos, il s'est laissé faire tout gentil!  

 

                                                            


 

  L'homme voudrait être poisson et oiseau,

Le serpent voudrait avoir des ailes,

Le chien est un lion désorienté,

 

                                                               


L'ingénieur veut-être poète,

La mouche étudie pour devenir hirondelle,

Le poète essaie d'imiter la mouche,

 


 


 

Mais le chat,

Ne veut-être que le chat,

De la tête à la queue.

(Pablo Neruda)

 

 

                                           Bon   dimanche...



                                      Photo prise pendant la balade!...

    

 

Commentaires

lafianceedusoleil le 01-10-2013 à 08:31:19
kikou ma douce et gentille Fanfan,

j'espère que ta nuit fut reposante et que ton petit Bibi a bien dormi.

Aujourd'hui, j'ai une grande journée dont ce soir un vernissage à la mairie. C'est une amie qui me l'a rappelé.

Bonne journée ma petite Fanfan et prends soin de toi.

Grosse bise affectueuse


hebergeur d'image
lafianceedusoleil le 30-09-2013 à 09:13:10
kikou ma petite Fanfan,

cela fait plus d'une heure que je m'amuse à regarder des photos dans Google sur Tahiti, je sens que je vais faire un nouvel article. Ca me tente.

Mes gencives m'agacent. Elles sont sensibles.

Je te souhaite une heureuse journée.

Gros bisou affectueux

Cricri


smiley_id239910smiley_id117191smiley_id172957
472481 le 29-09-2013 à 20:52:40
Bonsoir ma douce Fanfan,


zut alors moi qui pensais que tu étais à cette fête bon allée se sera pour l'année prochaine.

J'espère que ton mari va mieux ce soir et demain est un autre jour.

Personnellement je n'ai pas bougé en dehors des sorties d'Inès le temps est resté bien gris.

Je te souhaite une bonne soirée

je t'embrasse bien fort

Ton amie Nanou


Upload images
laca le 29-09-2013 à 20:10:59
coucou ma belle, suis contente de moi, ma couleur est faite, mon lit changé, une bonne chose, ce soir je tâche de me coucher pas trop tard.. nous soleil cet am, ça s'est levé, mais averse en soirée enfin j'avais ramené maman, j'etais remontée , il est tombé de la flotte et plus rien.. demain devrait faire pas trop moche.. je sais pas si j'aurai le temps de passer demain matin, car je dois partir vers 10H30 donc je verrai suivant l'heure que je me reveille, on fait notaire, l'inspection académique et retour fin d'aprem.

mince pour ton mari, ben oui quand on ne se ménage pas vlan ça nous tombe dessus, du coup vous êtes restés à la maison, esperons qu'il aille mieux demain, une bonne soirée ma belle , je mate la 2 ce soir, miaou à bibi de sheila, vais lui donner à manger, et on dine, bizou et gros dodo flo
Kriemhild le 29-09-2013 à 18:06:04
Bonsoir !


Oui, c'est bon les champignons. Je crois que je vais aller scouater chez ma mère le week-end prochain pour aller en ramasser !


Bonne fin de journée, bisous
anouchka1945 le 29-09-2013 à 17:01:09
bonsoir ma douce , ton articles avec tes petits chiens est trés mignons ils sont beaux , as tu passé un bon dimanche ? pour nous trés calme aprés notre journée de hier , pierre est allé aux urgences hier vers 8h mon fils la emmené pendant que j'attendais son fils il est a 50km de lucé , on a pris la releve apres , ils l'ont fait ressortir vers 14h , les nerfs ont lachés il n'etait pas bien du tout ,la fatigue et les ennuis accumulés et il ne parle pas mais tourne tt cela dans sa tete sans arret il fallait que ça explose un jour , j'espere que cela va aller mieux , ici temps gris et pluie , trés bonne soiréee t bon lundi, bisous anna
banga le 29-09-2013 à 12:08:53
Bonjour fanfan il est super mimi ton bibi là dans son petit pannier il à une très belle petite bouille et les autres chiens sont très beaux et ce chat blanc est magnifique il y à bien longtemps que je n'en n'ai vu chez moi des chats blancs je vois que vous avez fait une très belle balade , il est magnifique ce parc et cette piece est très belle ça me rappel celle de Versailles ici on à de la pluie je te souhaite un très bon dimanche bises.
le-royaume-de-marquise le 29-09-2013 à 11:53:20
Révérence ma chère Fanfan,


Elles sont belles tes photos, ce coin doit être agréable à visiter et se balader.Tes animaux sont mimis, et le chat blanc est superbe.Merci pour cet article intéressant, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.

J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré nos douleurs (lui au genou, moi au dos) l'humidité et la grisaille n'aide pas.Hier on a eu un temps orageux et lourd ! on ne sait pas comment s'habiller c'est pénible.


Le mois prochain je vais contacter des profs de chant particuliers, il y en a peu (par contre on trouve pas mal de profs de musique), j'espère en trouver une sympa et aux tarifs raisonnables.Je te tiens au courant ma petite Fanfan.En attendant je continue de chanter chez moi devant les vidéos de YouTube sur les chansons des groupes que j'adore.Je trouve qu'avec les années ma voix a évolué, j'arrive à monter plus haut dans les aigus et je tiens les notes plus longtemps.Je me fais des compliments lol on est toujours mieux servi par soi-même pas vrai ? Mon mari dit que j'ai progressé par rapport à avant et m'encourage à continuer.

Il aimerait s'acheter une guitare électrique ou classique et en jouer, cela fait des années qu'il en rêve.Lorsqu'il était ado il jouait de la batterie dans un groupe amateur et s'éclatait.Comme moi il ne peut vivre sans musique !

J'écoute du métal (symphonique surtout) et aussi de la musique celtique, classique, de l'opéra...Par contre je déteste le rap, le r'n'b et la "soupe" qui passe à la TV !


Je te souhaite de passer un bon dimanche chère amie.Gros bisous de nous deux.


Florence
gisele le 29-09-2013 à 11:35:06
Bonjour Fanfan, tu as de la chance d'avoir du beau temps, ici c'est très gris un temps de début d'automne

Bisous et bon dimanche
Misscalimero le 29-09-2013 à 11:24:10
coucou

quelles belles photos!! ils sont tout heureux tes ptits loulous!! et ce chat est magnifique!!!

j'espere que tu auras un aussi beau soleil pour ta balade d'aujourd'hui! ici il ne fait pas beau, on attend l'orage!! bon, en même temps je ne pense pas sortir, comme tu l'as vu je suis malade! rhume, mal de crane et chaud/froid, donc, je vais rester chez moi pour etre en forme demain!! lol

bon dimanche

gros bisous ma fanfan
472481 le 29-09-2013 à 10:25:53
Bonjour ma douce Fanfan,


je suis heureuse pour toi qu'il fasse beau et que tu sorte de chez toi pour aller à cette fête, tu nous fera peut-être des photos.

Moi je ne fait rien de particulier, cette nuit nous avons un bel orage du brouillard pour ma marche matinale et maintenant un ciel bien gris mais beaucoup de douceur.

Je te souhaite un agréable dimanche.

Gros bisous tendresse

Ton amie Nanou


Upload images
wolfe le 29-09-2013 à 10:23:38
Bonjour

Passe une bonne journée alors Fanfan!!

Bisous


Image and video hosting by TinyPic
lacalobra le 29-09-2013 à 10:15:33
coucou ma belle, moi bien dormi, ça fait du bien !!! 7H30 par là presque 8H , un exploit qu'est ce qu'on est bien quand on dort bien.. j'ai la couleur sur la tête, vais faire mon lit, j'ai viré tous les draps, des machines à venir en perspective.. par contre niveau temps bof, grisou mais il ne pleut pas, on a eu du tonnerre hier soir avec pluie, te souhaite un bon dimanche ma belle et j'espère que ça ira, comme ta nuit fut pas geniale, on est pas bien quand on dort pas son temps de sommeil.. à ce soir, bonne journée quand même et gros bibi flo.
lafianceedusoleil le 29-09-2013 à 09:40:03
hello miss Fanfan,

je te souhaite une belle journée.

je pense que tu vas passer une heureuse journée à la fête. Amuse toi ma belle et rapporte nous de belles photos.

Gros bisou


hebergeur d'image
obeline80 le 29-09-2013 à 09:26:59
coucou ma fanfan merci pour ces jolies photos moi les chats j'aime pas trop je préfère nettement les chiens !!!! j'aime bcp aussi les 2 dernières photos !!!!

J'ai organisé une petite fete pour mon anniversaire hier chez mes parents car ils ont un grand jardin et aujourd'hui je me retrouve avec un gros rhume sniffff sinon j'ai bien été gatée, je te souhaite un bon dimanche et une agréable balade gros bisous

ps "si tu veux que je te fasse une création tu peux me le demander"
calie le 29-09-2013 à 09:09:52
Bonjour,

Hier j'ai voulu jardiner, mais il faisait trop chaud !

Une chaleur orageuse, j'étais fatiguée.

J'ai eu un York, il était mignon, mais raleur Sourire

Notre Cavalier King Charles est mort en janvier, c'était un amour de chien. Mon mari veut en reprendre un, moi j'hésite.

Bon dimanche

Bises
lafianceedusoleil le 28-09-2013 à 22:27:40
bonsoir ma petite Fanfan,

j'ai passé une journée exceptionnelle. Je suis revenue enrichie de ce stage. Je suis hyper contente. A présent, je vais faire en sorte que ma vie m'apporte encore plus de satisfactions, tout est possible. J'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui que je vais mettre en pratique. Je vais recopier au propre mes notes. J'ai acheté aussi un livre.

Bonne soirée ma petite Fanfan.

je t'embrasse très fort.

Cricri


smiley_id239910smiley_id239910smiley_id239910smiley_id239910smiley_id239910smiley_id239910
Kriemhild le 28-09-2013 à 22:04:45
Bonsoir !


déjà que j'avais envie d'aller aux champignons toute la journée après en avoir vu dans mon jardin (pas des bons bien sûr), tu en remets une couche ! Belle ballade en tout cas !


Pas sérieux ça ces deux kilos en plus !!! Sans compter les 500 grammes hein !

En ce qui me concerne, je n'ai pas pris un gramme, mais je n'ai rien perdu non plus. C'est certes bien d'être parvenu à cette stabilisation, mais j'avais prévu d'en perdre encore un peu alors bon... Pour le moment, je réfléchis à quoi faire.


Bonne soirée, bisous
laca le 28-09-2013 à 21:35:19
coucou du soir ma belle, ben je me suis trainée aujourd'hui , j'ai ramené ma mère pas tard, et j'ai somnolé une petite heure, après je me suis mise en cuisine, j'ai fait le repas pour ce soir, kevin allait au cinéma avec des potes voir ???? je ne me souviens plus du nom, et mes tartelettes pour demain au pavillon, quetsches et reine-claude, j'en ai fait 9 on en a déjà mangé 2 ! reste plus que 7 ça part plus vite que de les faire hein !!!

bon je mate danse avec les stars ce soir et ensuite, dodo, espère que toi ça va que tu n'etais pas trop fatiguée, et que bibi va bien, sheila lui fait un gros ronron.. je t'embrasse ma belle une bonne nuit surtout, bizou flo.
gegedu28 le 28-09-2013 à 20:40:07
Bonsoir Fanfan,

J'adore regarder tes belles petites créatures, çà doit être un vrai plaisir de les promener.

Je vous souhaite un agréable week-end, ... à l'écart des gouttes !

... la météo ne sera pas avec nous cette fois.

Bien amicalement,

Gérard
jardiniere le 28-09-2013 à 19:30:31
bonsoir enfin je vous ai retrouver pas facile car vous n'aviez pas mis de lien en commentaire et bien ils sont bien mimi ces petits toutous et la balade leur a fait du bien toujours content de sentir d'autres odeurs lo très belles photos et puis il fait beau en ce moment ca fait du bien de sortir bonne soirée bise
princesse93 le 28-09-2013 à 18:57:49
Bonsoir ma belle

comment vas-tu?

Dis voir ces beaux chats sont à toi, ils me font réver, un animal me manque c'est vrai, je crois que je vais aller faire un tour à la Spa, il y a la semaine prochaine porte ouverte

merci de tes passages, en ce moment je refais la déco du bureau, un peu de changement ça fait du bien

bon weekend

bisous
StéphaneEquilibrium le 28-09-2013 à 18:54:06
Bonsoir Fanfan !

Ah là là !

Que de souvenirs d'enfances dans la forêt de Montgeon...Famille, école, ami(e)s d'enfance...la promenade sur les chevaux...le parc à jeux ...je suis sûr que tu vois ce dont je parle...

Les paons, les biches, le lac à poisons et le lac des bateaux modélistes...plein de souvenirs ...encore à deux pas de chez moi lol

Je te souhaite un bon dimanche...moi je reste tranquille demain Sourire yingyangyingyangyingyangyingyang

Amitiés Sourire

Bises hihi

Stéphane smiley_id119152smiley_id119152smiley_id119152smiley_id119152
tchielorraine54 le 28-09-2013 à 18:52:59
bonsoir Fanfan

"L’amitié ce sont " deux oreilles " qui

t’écoutent dans la joie, dans la peine, sans jamais se lasser

L’amitié ce sont " deux yeux " qui voient dans " ton regard "

comme dans un miroir

L’amitié c’est " la confiance " malgré la distance

L’amitié c’est parler de " tout et de rien ", mais c’est aussi le respect dans le " silence "

L’amitié est " aveugle " devant tout ce qui est différent

L’amitié ne fait pas de distinction de " sexe ",

Elle est " l’intérieur de soi " pure et limpide comme l’eau

qui coule dans un ruisseau

L’amitié ne voit que " la beauté de l’âme "

L’amitié c’est tellement de choses

qu’on ne peut " jamais " dire qu’on a " beaucoup " d’amis-es

Car l’amitié ce sont deux âmes qui se prennent par la main

sur le chemin de la vie et même davantage…

L’amitié c’est ne jamais se " perdre de vue malgré le temps qui passe

L’amitié c’est vraiment " tout ".!!!!!!"

tres bon week end à toi gros bisous Edith
miou14 le 28-09-2013 à 17:19:59
Bonsoir Fanfan, quelle agréable promenade tu nous fais partager, ils sont adorables tes petits compagnons et bien élevés avec cela, ils posent devant l'objectif.

Ma Grosse Toutoune est loin d'être sage comme cela, quoique avec l'age elle s'est calmée un peu, mais n'aime pas marcher à la laisse, elle préfére être dans le jardin et aller ou elle veut, à l'exclusion des légumes et des fleurs qu'elles évitent quand même.

Ici aussi la pluie a fait son apparition en fin de matinée, journée repos cela fait du bien, j'arrive pour le café de l'aprés midi .... A bientôt bisoussmiley_id117190smiley_id118881
biquette le 28-09-2013 à 11:51:47
Bonjour ma Fanfan , vraiment de belles photos de tes jolis toutous , ils sont beaux et je comprend que tu soit un peu gateuse avec , c'est l'amour ces petits animaux et moi je suis pareille avec ma chienne qui ne me quitte pas d'une semelle ...je te souhaite un beau samedi grisaille chez moi bon c'est la saison qui veut ça , je te fais un gros bisou a+++LiliImage and video hosting by TinyPic
472481 le 28-09-2013 à 10:34:03
Bonjour Fanfan,


c'est un jolie parc une belle sortie en forêt, tes petits sont adorable et bien sur il ne font rien de pareil l'un veut bouger l'autre veut dormir pas facile de les contenter en même temps mais ils sont heureux ça se voit.

Aujourd'hui je suis passé au gris mais très doux encore 26° pour aujourd'hui je ne pense pas bouger se weekend en dehors de mes marches avec Inès heureusement que je l'ai car sinon je ne bougerais pas beaucoup et comme l'année dernière serais sous ma couette !

J'espère que tu vas un peu mieux c'est pas toujours facile de changer de saisons, moi là où ça passe pas c'est au changement d'heure alors là c'est la catastrophe les journée deviennent si courte bon allé c'est que pour fin octobre ont n'oublie.

Je te souhaite un doux et agréable samedi.

Gros calins à tes petits et un plus pour Bibi.

Je t'embrasse bien fort

Ton amie Nanou


Hebergeur d'image
wolfe le 28-09-2013 à 09:32:58
Bonjour

Elles sont magnifiques ces photos!

J'imagine que la ballade devait être superbe!!!

Bisous


Image and video hosting by TinyPic
lacalobra le 28-09-2013 à 09:03:59
bon samedi ma fanfan, ben moi je me suis couchée à minuit, mais j'ai eu un sommeil pas genial cette nuit, mal partout encore, j'en sortirai pas, sheila a dormi au pied de mon lit en plus et m'a gêné, mais sur le matin à 5H elle est allée sur le fauteuil ordi, mais bon à 6H40 j'etais reveillée, en gros j'ai dormi 5H cette nuit pas assez, mais que veux tu, j'y peux rien maman vient aujourd'hui en plus , on a des choses à faire, à calculer pour sa cuisine, car elle est à l'ouest, et pour bien faire faudrait que je retourne chez lapeyre car n'a pas demandé plein de trucs, on verra ça plus tard quand je serai en forme.

le mur du fond sera vert pomme granny, les éléments seront gris anthracite (foncé) le plan de travail clair.. et les murs de gauche et de droite seront blancs.

gris couvert aujourd'hui, va faire moins beau je pense mais il parait que la semaine prochaine ça revient le beau temps, tant mieux..

je me doute que bibi est lourd, je vois bien sheila quand je l'emmène chez le veto, rien que de descendre mes etages j'en peux plus ! souvent c'est kevin qui me la porte mais une fois que je reviens du veto, personne pour la remonter j'arrive ici je suis morte !

bonne journée à toi ma belle et un gros bibi, je t'embrasse flo.
calie le 28-09-2013 à 08:31:57
Bonjour,

Oh tu as 4 chiens ? Ils sont mignons.

Je vois que tu as fait une belle promenade.

Ce matin, nous avons eu une pluie d'orage je pense car il fait chaud.

Bonne journée

Bises Sourire
lafianceedusoleil le 28-09-2013 à 07:31:49
bonjour ma petite Fanfan,

il est magnifique ce chat blanc. J'adore.

Ce sont des promenades magnifiques et aérantes que vous faites, super.

Bonne journée ma jolie Fanfan.

Bisou affectueux

Cricri


smiley_id117191
lacalobra le 27-09-2013 à 23:41:02
ah génial les photos de tes ouafs !!! super bibi dans son panier, l'est bien installé le bibi hein comme ça tu peux le porter s'il est fatigué !!! sheila aussi à un panier de transport souple comme ça, mais elle n'aime pas préfère être dans sa cage avion ! lol. c'est quand je l'emmène chez le veto que je la met dedans.. donc elle aime de moins en moins.. hé bien vous avez bien baladé hein ! joli comme coin..

j'aimais bien avant ton blog mais je trouve que le jaune pâle ça va mieux avec le reste.. ça fait sympa et les photos ressortent mieux en plus.

ah le beau chat blanc, il n'es tpas farouche hein, sheila est peureuse a peur si des gens qu'elle connait pas viennent elle se cache, c'etait à la base un chat sauvage, que j'ai ramené de majorque.. donc lui faut du temps pour connaitre les gens. sinon elle est gentille ne griffe pas et ne mord pas, déjà ça ..

bon je me suis reposée 1H cette am mais j'ai déjà sommeil vais vite faire dodo, en esperant passer une bonne nuit, y doit y avoir un truc dans l'air qui fait qu'on récupère pas .. je t'embrasse ma belle abracadabra gros dodo et gros bibi flo


miaou miaou à son pote bibi de la part de sheila ..