VEF Blog

Titre du blog : Chez fanfan
Auteur : fanfan76
Date de création : 28-03-2013
 
posté le 30-10-2013 à 22:26:34

MUSEUM D'HISTOIRE NATURELLE.


                                                             

 Mardi matin, nous sommes allés à une exposition très intéressante sur l'antarticque.

     


 

               Il y avait des jeux interactifs de la mer et de l'aventure, des vidéos...

 

                                                             


      Un beau moment de partage en famille, petites et grandes histoires du continent blanc des explorateurs d'autrefois et des chercheurs d'aujourd'hui.

 

                      

 


 


 

 

 L'antarticque, terre  d'exploitation et de paix qui abrite une biodiversité d'une grande richesse.

 

 

                            Muséum du Havre( Seine-Maritime).

 

           Poupette vous souhaite une bonne journée d'Alloween.

                                                   


 

 

 

                                                 

              

                     

 

 

 

 

 

 

 

 










 

Commentaires

lacalobra le 31-10-2013 à 23:02:48
ah qu'il est mignon le ouaf !!!

merci pour la photo fanfan, j'ai publié vais me coucher, bientôt je mate under the dome c'est vachement bien mais ça fini tard !! quand je vais rebosser ça va pas le faire !!! on verra bien.. vivement la retraite lol.. encore 7 ans a attendre pff ça me parait une éternité !!! je t'embrasse et bonne nuit flo
lafianceedusoleil le 31-10-2013 à 22:17:39
bonsoir ma petite Fanfan,

ça y est, ta fille et ses petits sont arrivés chez eux.

Vous avez fait une belle promenade ma jolie. Vous avez vu de beaux bateaux, j'ai hâte de voir les photos.

Sur la Seine à la Bastille, il y a toujours plein de péniches. Beaucoup sont habitées. Le marché d'art contemporain, c'est vraiment magnifique et grandiose. Il y a de belles œuvres.

Je crois que la météo va virer.

Douce nuit ma jolie.

Je t'embrasse très fort.

Cricri


hebergeur d'image
luciole777 le 31-10-2013 à 20:57:15
Bonsoir Fanfan, passionnante cette expo sur l'antarticque, un bien beau partage en famille! Alors ta fille et tes petits enfants sont repartis, ha, je n'aime pas les departs mais souvent c'est une obligation! La famille AMimale s'est agrandie avec un autre petit chien, les enfants devaient etre contents! La maison doit te sembler vide mais en meme temps ca repose car les enfants ont une energie pas possible et ne sont jamais fatigues!Tes petits toutous vont retrouver leur rythme de vie...En attendant leur prochaine visite, il te reste plein de bons souvenirs!!!Gros bisous et calinous aux toutous.Domi.smiley_id198957

laca le 31-10-2013 à 20:53:20
coucou ma belle, ben pas en avance encore le soir cest un peu la course, j'ai été pas mal au téléphone, j'ai eu ma mère, qui a eu ma marraine aujourd'hui, mais ce soir elle va se coucher de bonne heure elle dort bien 10/11H par nuit et fait 2H de sieste l'am !!! je tiens pas d'elle ! mais bon logique elle récupère de ses opérations.

oui journée démarches mais bon c'est fait restera plus que la mutuelle à m'occuper mais j'ai pas reçu mon contrat, donc faudra que je le fasse un mercredi, et que j'aille porter tout le dossier à créteil..

sinon, j'avance doucement j'ai laissé s'accumuler donc difficile de rattraper tout ce retard.. j'ai paré au plus pressé ! et l'am je suis crevée, j'avance doucement.. enfin on y arrivera..

oui je me souviens de la chienne qui est décédée, ça va leur faire du bien d'avoir un autre chien.. la maison doit vous sembler calme et vide, lol.. un bizou ma belle et une bonne soirée, je mate M6 une nouvelle série qui commence, le dome je crois.. j'avais repéré ça depuis un moment et là ça passe !!! je t'embrasse , sheila miaou miaou à bibi, elle a faim vais lui donner à manger, une bonne nuit aussi et a demain flo
472481 le 31-10-2013 à 20:49:12
Bonsoir ma douce Fanfan,


j'espère que ta journée c'est bien passée que vous êtes sortie comme tu le souhaitait ,ta fille et tes petits enfants sont bien arrivée ?

Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit de repos.

Gros bisous du soir

Ton amie Nanou


Hebergeur d'image
wolfe le 31-10-2013 à 19:47:13
Bonsoir

Ils sont tellement mignons!!! Merci pour la photo! C'est toujours un déchirement quand ceux qu'on aime s'en vont!

Bisous


Image and video hosting by TinyPic
anouchka1945 le 31-10-2013 à 18:29:22
bonsoir ma douce , as tu passé un bon jeudi ? pour nous il a eté calme pas de sortie cet après midi , pas envie de sortir ,ici nuages et vent , très bonne soirée et bon vendredi, amitié bisous anna
holly le 31-10-2013 à 15:13:45
bonjour ma fanfan alors comme cela mes photos ton fait peur ha j'avais prévenu hihiiiiii les filles attend avec impatience l'heure qui va bientôt arriver ou elle vont pouvoir se transformer en sorcière super ton Museum sur l'atlantique très intéressant comme expo tes petit enfant et on le voit bien se sont bien amuser je te souhaite une bonne journée bisous
Misscalimero le 31-10-2013 à 11:29:56
coucou ma fanfan!!

hihihi la tête de poupette!! elle a l'air ravie de poser pour halloween!! lol

tu vois, quand je dis que je veux partir dans le nord!! que je veux que mon homme soit muté vers la bretagne ou la normandie bah je me trompe pas parce que quand je vois tout ce qu'il y a a voir et à faire vers là haut ça me donne encore plus envie!!!!

merci pour ce partage!!!

grooos bisous ma fanfan!!
lacalobra le 31-10-2013 à 10:32:05
miaou miaou poupette !!! miaule sheila lol..

ah ben ça a du les interesser les gamins, c'est bien ils ont fait plein de choses.. les gamins aiment qu'on les trimballe un peu partout, que ça bouge .. la maison va te sembler vide hein, pas trop difficile ce matin de se lever ??? j'ai pensé à toi à 6H j'etais debout, j'ai fait mes papiers je me suis dit fanfan doit aussi être debout !!!

bon je m'active faut que je parte à la poste, poster tout ça mais j'attends une réponse de la clerc de notaire !!! et elle m'a pas répondu grrrrr...

va falloir que je tel!!!! bizou bizou ma belle et a ce soir, fait beau.. ça fait du bien, je t'embrasse et repose toi un peu si tu peux cet am.. bibi flo
472481 le 31-10-2013 à 10:27:11
Bonjour ma douce Fanfan,


c'est une belle sortie que vous avez faite très riche pour les petits comme pour les grands vous avez du découvrir plein de choses.

Je suis toujours avec mon pc de prêt je récupère le mien samedi il sera prêt se soir mais je préfère jouer la carte de la prudence car si je n'arrive pas à le programmer correctement je n'aurais personnes pour m'aider puisque demain il sont fermé donc j'irais samedi matin et le rechargerais les l'ogiciels éffacés.

Hier soir tu ma pas vue le marchant de sable est passé avant l'heure je me suis endormie sur le canapé devant la télé c'est rare très rare chez moi je crois bien que ces derniers jours ont eue raison de moi.

Si je me souviens bien je pense que tes petits enfants et ta fille reparte aujourd'hui avec leur petit chien s'il l'on trouvé.

Je te souhaite une belle journée malgré le grand vide qu'ils vont laisser en partant.

Gros bisous tendresse gros calin à tes petits bisous à poupette.

Gros bisous our toi

Ton amie Nanou


Hebergeur d'image
JOSY le 31-10-2013 à 10:18:12
Bonjour ma p'tite Fanfan


Comme ils mignons tes petits enfants ... et ils ont bien de la chance d'avoir une mamie comme toi ...

C'est toujours un plaisir de regarder toutes les photos que tu nous propose

Gros bisous ma Fanfan et a demain pour lire un nouveau reportage

Josy
pierrette64 le 31-10-2013 à 10:03:05
coucou fanfan une belle sortie agréable et instructive, petits et grands on aime cela et de voir ce musée on ne subit pas le froid non plus(sourire),ça doit etre le bonheur d'avoir ta famille avec vous,ça passe si vite ses beaux moments d'amour et merci à poupette (sourire)...Doux jeudi gros bisous d'amitié...
pouty88 le 31-10-2013 à 09:18:08
bonjour

j'imagine bien que ça doit être beau a voir j'en avais vu un sur St Malo une année et sur Nancy en Lorraine non loin de chez moi y a aussi un museau d'histoire naturel avec un mammouth empailler.

je te souhaite un bon weekend d'halloween

pouty
lafianceedusoleil le 31-10-2013 à 08:52:26
bonjour ma petite Fanfan,

très intéressant ce musée, cela plait aux enfants, ils peuvent participer.

Vous y avez passé un agréable moment.

Ta fille et ses petits sont partis tôt ce matin. La maison doit paraitre vide.

Ce matin, nous avions 5°.

Bonne journée ma petite Fanfan.

Je t'embrasse très fort.

Cricri


hebergeur d'image
obeline80 le 31-10-2013 à 07:19:25
vivre au bord de la mer c'est chouette, encore de bien jolies photos !!! bon week end ma fanfan bisous
banga le 31-10-2013 à 00:03:23
Bonsoir fanfan petit passage rapide je vois que tu as fait une très belle sortie avec ta petite famille celà devait être très insentient et très éducatif je me doute bien qu'avec les jeux interactifs tes petits enfants ont dut s'en donner à cœur joie lol et les grands aussi je pense hi hi , ici on à eu comme chez toi un très beau soleil pourvu que ce soit comme ça pour le week end prochain allez passe une bonne nuit et un très bon jeudi bises.
Stéphane Equilibrium le 30-10-2013 à 22:42:52
Ajouts ....

Amitiés Sourire

Bises hihi

Stéphane smiley_id119152smiley_id119152smiley_id119152smiley_id119152
Stephane Equilibrium le 30-10-2013 à 22:40:33
Bonsoir Fanfan !

Cela fait longtemps que ne suis aller au muséum d'histoires naturelles du Havre...je sais qu'il a en effet une exposition sur l'Antarctique mais je n'ai pas encore eu l'occasion. Peut etre pendant l'hiver.

La transat je suis passé devant tout a l'heure...beaucoup de monde pour un soir de semaine.

J'essayerai vendredi ou dimanche.

Samedi normalement je vais au Neubourg au musée de l'écorché.

Pas très attrayant comme possible photos mais c'est la période d'halloween lol

Je te souhaite une bonne fin de soirée yingyangyingyangyingyang