VEF Blog

Titre du blog : Chez fanfan
Auteur : fanfan76
Date de création : 28-03-2013
 
posté le 04-11-2014 à 22:04:15

RETOUR EN NORMANDIE

 

 

 

 Bonjour

 



 

 

                      Et bientôt, nous allons retrouvé,

                aussi, notre copine, Camille,

               elle fait sa petite timide, elle est toute mignonne !                      ( Merci à ma fille de Normandie,

                pour cette photo, rigolote...)

 


 

                 Photo du Rhône, prise samedi dernier...

 

 

Merci à toutes et à tous, de vos visites et gentils commentaires, je mettrai des photos de mon séjour dans les prochains billets de beaux endroits visités et des bons souvenirs, pendant ces trois semaines...

Nous avons eu du très mauvais temps sur la route du retour, des bourrasques de vent et des fortes pluies...

Nos petits étaient très heureux de retrouver leur maison et le plus content était notre Zizou... 

 Photos prise, (ci-dessous), tout près de l'endroit,  où habitent mes enfants et petits enfants en Isère...

 

Commentaires

wolfe le 06-11-2014 à 11:16:40
Bonjour

Heureuse que vous soyez bien rentrés!

J'ai hâte de voir tes belles photos!

Bisous
Florentin le 06-11-2014 à 10:56:11
Même nos animaux de compagnie savent où ils habitent et ils sont heureux de retrouvver leurs pénates quand ils s'en sont un temps éloignés. Et chez toi encore plus qu'ailleurs, car tes toutous me semblent bien chouchoutés ! Bonne journée à toi et à eux. Florentin
pouty88 le 06-11-2014 à 09:00:34
bonjour

au temps ça fait du bien de partir au temps ça fait du bien de revenir chez sois ....

c"est toujours comme ça !

ici aussi une nuit on a eu bcp de vent et après pluie et hier soleil ....

quel temps

bonne journee

bon retour chez toi

pouty
Stéphane Equilibrium le 05-11-2014 à 22:29:11
Stéphane de nouveau !

Ne t'en fait pas pour les billets ma chère Fanfan , nous sommes en novembre et je suis loin d'avoir mis toutes les photos de mes dernières vacances Sourire

Prends le temps de te reposer quelques jours, rien ne presse Sourire

Agréable nuit yingyang

Amitiés sincères Sourire

Bises hihi

Ton Ami Stéphane smiley_id119152
christineb le 05-11-2014 à 21:39:43
J'espère que tu te reposes. Effectivement le jour de votre retour néétait pas l'idéal du point de vue du temps! Merci pour tes messages. Bon jeudi.
Stéphane Equilibrium le 05-11-2014 à 20:49:16
Bonsoir Fanfan!

Et oui de retour mais cela veut dire ménage, lessive , courses , courrier...etc !

Le charme des retours de vacances Rire

Bonne soirée ★

Amitiés sincères☆

Bises☆

Ton ami Stéphane★

smiley_id119152smiley_id119152smiley_id119152smiley_id119152smiley_id119152
lacalobra le 05-11-2014 à 20:30:36
c'est desagréable de rouler quand il fait moche hein ! enfin vous êtes arrivés sans encombre déjà ça !!! vous avez pris le fameux tunnel ? vous l'avez trouvé ? si oui, tu me diras à quelle hauteur il est, vers versailles si j'ai bien compris..

bon voilà maman a passé ses examens, je vais expliquer tout ça tout à l'heure en article car là pas très en avance, bon c'est pas grave mais pas facile à soigner, et peut être même in-soignable ! le medoc qu'il lui avait donné etait miraculeux et comme elle le supporte pas c'est bien ennuyeux !!! donc lui prescrit de la kiné, des electrodes dans le pied qui stimule la vessie, mais peu de chance que ça marche, enfin y a plus que ça a essayé ! donc va le faire ! compliqué hein, enfin elle n'a pas de cancer, tout ça, déjà une bonne chose !

quelques courses mais vite fait, donc faudra qu'un soir de la semaine je passe acheter de la viande car j'ai rien pris, juste, quelques bricoles vite fait, et on est rentré, là on va diner sheila a eu sa piqure..

tu dois crouler sous le rangement, linge à laver , les courses à faire etc.. toujours galère quand on rentre faut quelques jours pour se mettre à jour ! un gros bibi ma belle et une bonne soirée, nuit, miaou aux beaux ouafs sheila léchouilles .. bibi flo
anouchka1945 le 05-11-2014 à 18:43:50
bonsoir ma douce je suis contente que vous soyez bien rentrés avec ce temps , as tu passé un bon mercredi ? moi je suis allée a chartres , aller retour sur la tombe de mes parents avec le mauvais je ni etais pas encore allée pierre na pas bougé il n'est pas très bien encore depuis hier , sur la Beauce , soleil , gros nuages et fraicheur , bonne soirée et bon jeudi .. amitié .. bisous .. Anna
pierrette64 le 05-11-2014 à 15:56:10
coucou Fanfan je suis bien contente de te savoir ,de vous savoir bien rentrés, je me faisais du souci pour le trajet vu le temps annoncé mais heureusement vous n'avez eu aucun ennui...sont mignons vos toutous...maintenant il vous faut reprendre vos habitudes après ses belles vacances auprès de vos enfants et petits enfants et vous reposer un peu ....doux après midi gros bisous...
Fleurdemot le 05-11-2014 à 14:48:14
Bonjour fanfan alors rebienvenu dans ton chez toi,rire un gros calinou à ton trio tout mignon,bon apm à toi,bizzzz.
banga le 05-11-2014 à 12:06:29
Bonjour Fanfan merci d''avoir repris du temps pour repasser sur mon blog après mon commentaire c'est très gentil oui je comprend ton mari il devait être très crevé car faire de la route dans ces conditions ce n'est pas évident moi j'évite de partir quand il y à une mauvaise fenêtre météo enfin quand cela est possible je recule mon départ de plusieurs jours bon parfois on ne peut pas, vous devez être heureux de retrouver votre nid douillet lol il va y avoir surement pas mal de truc à faire bon courage à vous , les petits chiens doivent être heureux eux aussi , ici beau soleil sur Paris ça fait du bien , mes dents m’ont fait souffrir un peut mais bon pas trop longtemps car j'ai des médocs pour calmer la douleur ,je vous souhaites un très bon après midi et on attend avec impatience tes belles photos bises.
lectrice44 le 05-11-2014 à 11:47:37
Bonjour Fanfan, je vois que tu as bien profité de tes 3 semaines passés en Isère et qu'en plus tu as bénéficié de l'été indien qui semble se poursuivre, sauf dimanche et lundi où chez moi, il a fait un temps affreux pluie et vent mais depuis , le soleil est de retour, bon, il fait frais le matin mais l'après midi, la température reste agréable. Je t'embrasse.
holly le 05-11-2014 à 11:11:42
bonjour ma fanfan contente que tu soit bien rentrée je te souhaite une bonne journée gros bisous à toi ma belle

Bonne journée à vous tous !
titeflamme le 05-11-2014 à 10:34:43
Bonjour et bon retour chez toi!!!

J'aime la photo de la petite Camille lol!!

bises

Co
lafianceedusoleil le 05-11-2014 à 08:56:45
bonjour ma douce Fanfan,

tes petits chiens sont adorables. Ils sont attachants.

Je pense que tu as bien dormi, tu étais si fatiguée ainsi que ton mari. Avec un temps épouvantable, c'est deux fois plus fatiguant.

Une grande journée m'attend. expo en face de chez nous, marché et courses.

Bon mercredi ma jolie.

Je t'embrasse très fort.

Cricri


Hebergeur d'image

calie le 05-11-2014 à 08:48:51
Un petit coucou avant de partir passer 2 ou 3 jours avec mon fils.

Bon retour

BisesSourire
chad le 05-11-2014 à 03:56:13
Ca fait du bien de rentrer chez soi. Moi je pars dans quelques heures en Bretagne pour 2 jours tenir la main à ma petite soeur qui va subir une opération très délicate. A bientôt. Gros bisous
le-royaume-de-marquise le 04-11-2014 à 22:53:09
Bonsoir ma petite Fanfan,


Rassurée et contente de savoir que vous êtes bien rentrés, c'est vrai que les trajets sont toujours fatigants, même en train bien que l'on ne conduise pas.

Merci d'être passée sur mon blog.

Belles photos !

Reposes-toi bien chère amie.Douce nuit à toi et fais des beaux rêves.


Fernand et moi te faisons des gros bisous.Pleins de calins à tes adorables toutous.


Florence
banga le 04-11-2014 à 22:14:12
Bonsoir fanfan petit passage rapide car je rentre du dentiste et je suis fatigué , content de ton retour en Normandie et que tout se soit bien passé pour vous c'est sur que les conditions n'étaient pas très top niveau météo je repasserai demain pour un plus long commentaire passez une bonne fin de soirée et un bon mercredi bises.