VEF Blog

Titre du blog : Chez fanfan
Auteur : fanfan76
Date de création : 28-03-2013
 
posté le 07-10-2015 à 18:36:27

BIEN ARRIVES

 

                                    Une petite faim dans le train...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                            Ils sont bien arrivés...

               


 Ils sont arrivés, dans la soirée de mardi, ils vont rester quelques jours.

Merci de vos visites et commentaires

 

Commentaires

calie le 10-10-2015 à 11:20:32
Ils sont toujours aussi beaux Sourire
banga le 08-10-2015 à 20:42:00
Bonsoir fanfan un petit coucou en passent , j’espère que vous avez passées une très bonne journée avec la petite famille , ici on à eu un temps gris et pas très chaud , je vous souhaite un très bon vendredi bises.
lacalobra le 08-10-2015 à 20:41:15
ah lalala au collège c'est pas toujours facile les 6ème sont les petits, et les plus grands ont l'age bête !!! le pauvre pas marrant, moi j'ai pas ce souvenir là, car je faisais partie avec mes copines katia, edwige, et patricia des plus grandes de la classe, mais on se battait je me souviens, que mémé nous trouvait souvent en train de se battre avec les garçons ! une fois j'avais reçu un coup de poing dans l'estomac, j'ai cru ne plus pouvoir respirer ! affreux, on l'avait attendu le philippe duchemin à la sortie avec mes copines et on lui a mis une peignée !!!! mémé est arrivée et a dit ARRETEZ sinon je mets une claque à tout le monde !!!

mais bon c'est ennuyeux dans la situation qu'il se retrouve le pauvre, ça doit vous inquiétez !!! il sait qui lui fait ça ???? ah lalala les gamins ne sont pas tendres entre eux !

sympa d'avoir été faire un tour à la mer, ça a du vous faire du bien, esperons le l'air marin fera que tu dormiras bien !! bon plus que deman, j'ai hâte ! un gros bibi ma belle et une bonne soirée, je t'embrasse flo
lacalobra le 08-10-2015 à 18:51:22
Espère que la journée fut bonne pour toi ma fanfan, moi fatiguée ce soir, j'ai quitté plus tards des parents ne sont pas venus chercher leur gamin , et comme il y avait grève de centre de loisir, (donc pas de goûter) personne pour le garder , on a du rester, plus tard, je te jure les gens prennent l'école pour une garderie !!! en plus ils ne bossent pas tu vois ! bon une maitresse l'a pris avec elle et l'a emmené en primaire, elle y fait l'étude ce soir m'a dit de partir, mais bon je suis restée 30 mn de plus ! ça m'a énervé lol.. j'avais du mal à grimper mes étages ce soir.

bon plus que demain, te fais un gros bibi , passe de bons moments avec tes petits enfants, un gros bizou et une bonne soirée flo
jeanmi le 08-10-2015 à 17:28:38
Coucou,

les confiseries, c'est bon !

Amuse toi bien avec tes petits enfants, ils ont des frimousses adorables Sourire

Bisous
pierrette64 le 08-10-2015 à 17:23:20
coucou ma fanfan, quel bonheur de les avoir avec toi ,profitez en cela fait tellement de bien au cœur,ils sont beaux tes petits ,j'espère que vous aurez du beau temps lors de leur séjour..Douce fin de journée, gros bisous...
holly le 08-10-2015 à 11:34:46
bonjour ma fanfan ha tu doit être au ange avec des p'tit enfants avec toi et ça se comprend bien je te souhaite donc de passer une bonne journée qui le sera a mon avis gros bisous à toi ma belle

Image du Blog ffviifr75.centerblog.net
lapiecardie le 08-10-2015 à 09:15:19
ils ont une bien belle frimousse ces petits, un vrai petit rayon de soleil qui devrait te redonner un meilleur moral après tous ces événements douloureux que vous venez de traverser.

profites bien de leur présence .

Bisous marie et samysmiley_id117175
Mr-He le 08-10-2015 à 03:02:45
oui fanfan un travail de titans, mais tu va bientôt voir les karez c'est encore plus dur
Mr-He le 08-10-2015 à 02:49:39
et bien non fanfan c'est une erreur la gélule tu va lire pourquoi ce jour
Mr-He le 08-10-2015 à 02:18:38
Bonjour Fanfan

il a déjà le virus de l'ordi

Je te souhaite un très bon jeudi

Nos amitiés bises

Qing&René
banga le 08-10-2015 à 00:41:37
Re coucou fanfan sympathique ces photos de tes petits enfants ben oui une petite faim ça se comprend un long voyage comme ça donne faim , ils ont bien grandis , tu doit être contente de les avoirs prés de toi et que tout se soit bien passé ça va vous remonter le moral et changer du quotidien , de plus vous allez pouvoir manger des moules frittes et des bon fruits de mer hum , enfin je suis bien content pour vous profitez bien , ici le soleil est de retour , je vous souhaite un très bon jeudi bises.
gegedu28 le 07-10-2015 à 22:56:03
Bonsoir Fanfan,

ah mais ils sont déjà en vacances !

... depuis que mes enfants ne sont plus au Lycée, on est déconnecté des vacances scolaires ! Lol

Sinon, tu as dû t'en apercevoir, notre amie Anna (anouchka1945) a fermer son VEFBlog, elle m'a écrit un petit mot en privé en m'expliquant qu'elle avait 3 autres blogs, et que çà lui faisait trop à gérer.

Je vais lui demander les liens de ses autres blogs, ... pour lui rendre visite de temps à autre.

Bonne fin de semaine.

Bien amicalement,

Gérard
christineb le 07-10-2015 à 20:55:06
Mais c'est super! Je te souhaite de très bons moments avec ces charmants petits enfants. Sois heureuse. Profite bien!
belleestlavie le 07-10-2015 à 20:24:34
Bonsoir ma petite Fanfan,

je trouve qu'il grandit vite le petit garçon. Je pense qu'ils sont contents de vous retrouver pour quelques jours.

Pas terrible la météo aujourd'hui, gros nuages et un peu de pluie. Cela n'encourage pas à sortir, juste les courses.

Je te souhaite bon courage ma petite Fanfan.

Bonne soirée.

Grosse bise affectueuse.

Cricri


Hebergeur d'image
lacalobra le 07-10-2015 à 20:22:43
sympathiques ces photos du train !!! les enfants aiment voyager en train, je vois que le petit est déjà habitué au clavier lol..

ma fanfan, une grosse pensée vers toi ce soir, vous devez avoir le coeur gros !

je viens d'avoir maman elle est contente, elle a pu eteindre et rallumer sa tv, changer de chaine ouf, pas besoin de la guider pour le moment, elle a compris la leçon lol.

bon pas en avance j'ai eu mon pote claude qui est fatigué, ses séances de rééducation le fatigue beaucoup, de plus il n'a pas de téléphone, donc est obligé de sortir dehors, pour nous appeler, je ne suis pas restée longtemps , il dit que c'est duraille cette cure, se demande s'il va pas se sauver avant la fin lol..

je le rappelerai ce w.end .

un gros bibi et bonne soirée avec les enfants, profitez d'être ensemble je t'embrasse bien fort , miaou aux ouafs biz flo