VEF Blog

Titre du blog : Chez fanfan
Auteur : fanfan76
Date de création : 28-03-2013
 
posté le 28-01-2016 à 22:57:05

NOTRE BALADE JEUDI

 
Une balade, jeudi après-midi.

 
Un très beau soleil...

A notre parc,

 
De Rouelles (Normandie)

Avec notre Poupette, nous la sortons beaucoup,
car sinon, elle déprime, pauvre petite mère,
pas évident ses copains lui manquent,
heureusement pour le moment, nous avons du beau temps,
un hiver même anormalement doux, on a vu dans le parc,
tout un parterre de jonquilles,
mais je ne l'ai pas pris en photo,
je trouve que c'est un peu déroutant !...

 

Passez une bonne journée.

 

Commentaires

dorothy le 29-01-2016 à 21:46:11
Bonsoir Fanfan

Merci pour ces jolies photos prises lors de ta ballade,tu as bien raison de profiter tant qu'il fait beau

et comme çà Poupette déprime moins car oui ses copains doivent beaucoup lui manquer...pauvre petite poupette...

Bonne soirée Fanfan,

Bon week end bisous
christineb le 29-01-2016 à 21:09:04
Déroutant, c'est le mot juste. Mais enfin l'hiver n'est pas fini: on verra bien comment va évoluer la saison. Bon WE à toi et aux tiens.
lacalobra le 29-01-2016 à 20:30:16
il est bien ce parc, agréable et l'âne a de l'espace ! j'adore les ânes..

il faisait rudement beau jeudi pas nous, on a eu de la grisaille et aujourd'hui plus froid, et un vent pas agréable du tout !!

oui très déroutant des jonquilles déjà on a plus de saison !!!

souvent il fait beau au printemps, un temps très agréable, mais l'été on crève de trop, on peut même pas profiter de la terrasse chez maman tellement il fait chaud et comme elle est plein sud... dommage..

pauvre poupette qui s'ennuie, on a eu deux chats à une époque j'étais jeune 12/13 ans par là bichette et moustique, quand bichette nous a quitté, ben moustique l'a cherché longtemps il s'ennuyait ! l'a coursait dans le jardin mais ne lui a fait jamais de mal, il voulait jouer et elle pas ! lol.. en tout cas il la cherchait, et longtemps montait flairer là ou elle etait , en vain !!! oui faut l'occuper pour éviter qu'elle cogite !!

bon fatiguée ce soir mais contente d'être en w.end, tu vas mieux toi ?

je regarde meurtres au paradis sur france 0 ce soir, je t'embrasse, un miaou à poupette de sheila, gros bibi flo

ps - elle a bien fait ses besoins ce matin, j'etais soulagée lol..
fleur028 le 29-01-2016 à 18:43:23
bonsoir ma douce j'aime bien ton decord , as tu passé un bon vendredi ? moi ce matin prise de sang et cet après midi du rangement de mon armoire et sur le bureau , ici ce matin belle gelée blanche ensuite temps gris et humide , bonne soirée et bon samedi ..bisous ..Anna
Florencesymphonia le 29-01-2016 à 18:16:37
Re-moi lol

Je viens de lire les commentaires que tu as laissé sur mes blogs Ekla, merci.

A propos du groupe Erzebet que tu as vu dans l'article de mon blog metal, la chanteuse est une amie à moi, elle habite à Dijon, je la connais depuis quelques années (elle était membre de mon ancien forum en 2011), je l'ai en amie sur Facebook.Elle est soprano dramatique.Elle chante aussi du classique, des arias d'opéra et des opérette, également choriste dans une chorale Renaissance.Elle étudie le chant lyrique au Conservatoire de Dijon (c'est sa dernière année) et envisage d'enseigner le chant au Conservatoire plus tard, tout en chantant dans son groupe metal opéra et dans des concerts classiques.Elle me donne souvent des conseils et m'encourage, j'espère la rencontrer un jour.Elle est plus jeune que moi (elle a 25 ans) mais on s'entend très bien, elle est très sympa.Marion m'a dit que j'ai beaucoup progressé depuis que j'ai commencé les cours avec ma professeur, elle dit que maintenant je suis soprano lyrique, mais la voix évolue constamment quand on a la travaille donc à voir avec le temps...


Sur internet on se fait des ami(e)s et c'est formidable.Je suis très contente de te connaître ma petite Fanfan, ainsi que quelques autres de Vef et d'Ekla.


Re-gros bisous.

Florence
biquette le 29-01-2016 à 17:50:31
Bonsoir ma Fanfan , il a fait du vent par chez moi aujourd'hui bref pas folichon comme temps , j'espére que ta ballade s'est bien passée dans ce joli décor , passe une belle soirée bise a++++Lili
Florencesymphonia le 29-01-2016 à 17:43:03
Bonsoir ma petite Fanfan,

Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de te lire.

A propos de tes liens qui ont disparu, c'est embètant en effet ! J'espère qu'ils reviendront.Tiens-moi au courant.

Si tu ne peux pas accèder à mes autres blogs je te redonne les liens :

http://classica-opera.eklablog.com

http://universgothique.eklablog.com

http://passion-metal.eklablog.com

(le dernier tu n'es pas obligée de venir)

Mon site internet :

http://florencegorro-soprano.ek.la


Bonne soirée à toi ma douce amie, gros bisous de nous deux.

Florence
holly le 29-01-2016 à 15:00:24
bonjour ma fanfan très belle balade que tu a fait la en plus il fessait beau et Poupette a du adorer je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un très bon week-end gros à toi ma douce fanfansmiley_id2385136
banga le 29-01-2016 à 13:59:32
Bonjour fanfan une belle balade que vous avez fait jeudi vous aviez eu le beau temps c'est top pour ta petite Poupette ça lui fait du bien de sortir elle déprime moins de toute façon un chien à besoin de sortir mème si on à un grand jardin., tes photos sentent le printemps et comme tu dis heureusement que l'hiver est doux car ça n'aurai pas été facile pour nos 4 pattes , je pense à Mistigris particulièrement , ce matin il s'est réveillé tôt encore 4h 30 enfin c'est comme ça hein je gère lol , je vous souhaite un bel après midi bises.
calie le 29-01-2016 à 13:36:58
Bonjour Fanfan,

Aujourd'hui, c'est Ina qui déprime, elle a vu mon mari partir avec une valise...elle est devant la porte d'entrée, elle veut sortir.

Je suis allée ce matin conduire mon mari à l'aéroport, il part en Guadeloupe. Je suis habituée de le voir partir (depuis plus de 30 ans) mais j'ai toujours un peu le cafard.

Bon après-midi

Bises
Florencesymphonia le 29-01-2016 à 10:22:42
Révérence ma petite Fanfan,

Elles sont belles tes photos ! quel bel endroit ! En effet ça donne envie de s'y promener.Merci pour ce partage bien agréable.


J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et fraîcheur chez nous dans la Nièvre, c'est mieux que la pluie d'hier.

Pas cool si Poupette déprime, la pauvre.C'est sûr que ce n'est pas évident pour elle depuis que vos autres toutous sont partis.J'espère qu'elle ira mieux bientôt.


Merci d'être venue sur mon site internet et d'avoir prit le temps d'écouter mes enregistrements, merci pour tes compliments mon amie adorée qui font chaud au coeur, c'est encourageant ! Oui Fernand adore mes enregistrements, lui aussi trouve que j'ai fais pas mal de progrès, idem pour mes cousins et les ami(e)s chanteuses que je connais sur internet.

Je comprend que tu n'aimes pas la musique metal, on ne peut pas tout aimer lol J'aime bien chanter du classique et des airs d'opéra mais je préfère chanter du metal symphonique car c'est ce qui me correspond le mieux, sur lequel je suis plus à l'aise.La technique vocale enseignée par ma professeur est utile pour chanter même sur du metal symphonique ; je continue les cours de chant car cela m'aide beaucoup à progresser.Depuis l'adolescence, j'écoute de la musique metal et Fernand aussi.Je n'aime pas le metal bruyant avec du chant hurlé, je n'ai pas posté de groupes comme ça dans mon blog metal, pas mon truc.


Au fait, as-tu des nouvelles de Cricri ? Moi pas souvent, elle est moins présente sur son blog mais plutôt sur Facebook et s'occupe de ses deux pages.Elle n'a rien posté dans son blog.


Bon vendredi à toi ma Fanfan, gros bisous de nous deux.Calins à Poupette.

Florence
biquette le 29-01-2016 à 09:01:34
Je suis dans les vaps ce matin j'oublie de signer ( rire ) a+++LILI
biquette le 29-01-2016 à 08:56:54
Bonjour ma Fanfan , il est vrai que de prendre le temps de faire de belles balades est positif car il faut s'aerer les poumons sinon c'est mauvais de rester toujours enfermé ...Jolies photos et avec poupette et oui la pauvre ses copains doivent bien lui manquer heureusement quelle a des bons maitres ....Je ne sais pas si il va faire beau aujourd'hui mais hier ça sentait le printemps trop tôt d'ailleurs bon nous verrons la suite assez tôt ...Je te souhaite une belle journée , caresse bien poupette pour moi et amitiés a ton mari bisou a++++
firelightstarcec77 le 29-01-2016 à 08:15:48
De biens jolies photos...On aurait presque hâte que ce soit bientôt le printemps. Je t'embrasse bien fort ma Fanfan ! Je t'adore. Prends bien soin de toi ! Gros gros bisous de Cécilou.
Mr-He4 le 29-01-2016 à 02:49:54
merci fanfan de ta fidélité

oui copie, une fois ce livre seras unique
Mr-He le 29-01-2016 à 01:45:41
Bonjour fanfan

oui qui semble paisible.....en réalité super bruyant....tu va voir pourquoi bientôt

Je te souhaite un très bon vendredi

Nos amitiés bises

René
laurence18 le 28-01-2016 à 23:46:58
bonsoir oui c'est bien de sortir la poupette et puis pour vous aussi sa fait bien de s'oxygéner de prendre l'air de jolies photos une belle balade bonne nuit bisous
anaflore le 28-01-2016 à 23:11:11
ici aussi le temps est clément mais avec mon rhume je ne suis pas sortie j'espère pouvoir partir quelques jours ce wk !!!bonne nuit