VEF Blog

Titre du blog : Chez fanfan
Auteur : fanfan76
Date de création : 28-03-2013
 
posté le 13-03-2017 à 22:52:40

LE SOURIRE D'UN ENFANT

           

          

Rien n’est plus beau et plus pur

Que le sourire d’un enfant !

Le bien être qu’il vous procure

Meme s’il ne dure qu’un instant !

                                                      

Savoir respecter son sourire,

Le recevoir, avec bonheur

Il est heureux de l’offrir,

Un cadeau qui vient du cœur.

 

Don merveilleux de la vie

Que l’enfant fait partager !

Sourire innocent, rempli

D’amour, et de sincérité.

Poème trouvé sur le net...

 

Oui  c'est beau le rire d'un enfant.

J'adore quand il leur arrive d'avoir des éclats de rire... 

Je vous souhaite une bonne journée avec ma petite création...

 

 

 

Commentaires

laca le 14-03-2017 à 22:46:09
ah j'ai loupé j'avais vu qu'elle devait présenter la météo mais je ne savais plus quand et je regarde scène de ménage le soir, j'ai pensé à toi y en a une (la femme de josé) c'est nouveau elle a un petit chien comme poupette !!!! ben oui pour les amis ça fait comme ça pour tout le monde je pense, tu sais maman voulait rester à st maur pour son amie liliane et elle vient de m'avouer qu'elle veut bien partir à majorque parce que liliane va aller rejoindre son fils à la rochelle dès qu'elle ne pourra plus rester seule.. donc sera loin, son amie colette, pareil s'occupe de son mari très handicapé, ne se lève plus bref, une horreur partira ensuite se rapporcher de ses enfants dans l'essonne.. son amie michèle qui venait la voir , ne peut presque plus conduire, va se rapprocher de ses filles à annecy !!! restera que régine mais celle là, elle est speciale tu sais c'est celle qui lui fait faux bond, sans arrêt, depuis que maman a d'autres copines, elle lui fait moins faux bond, a compris que si elle disait oui et non après elle la reverrait plus mais bon n'aime rien faire, reste chez elle enfermée, n'aime pas le cinéma rien !!! donc voilà du coup ça l'a bousté pour se barrer !!!

mais moi je me dis que bon maman à 84 ans un peu normal que les amis s'éloignent ou décèdent que moi à 56 ans.. je trouve que ça fait jeune quoi..

allez un coup de téloche et au lit, une caresse à poupette, bibi flo


NB - bon allez vais dodoter, j'avais oublié de fermer mon com.. je viens de m'en apercevoir je deviens zinzin.. suis fatiguée lol.. bizou bonne nuit flo
Calie le 14-03-2017 à 20:37:20
Bonsoir Fanfan,

C'est tellement vrai !

Mon mari part demain, il y a eu un problème et il n'a pas pu partir aujourd'hui.

Bonne soirée

Bises
laca le 14-03-2017 à 20:20:22
crevée ma fanfan,j'arrive seulement, et j'ai encore toute la vaisselle à faire, j'ai cuisiné pour ce soir et demain midi, car je vais manger chez maman directement après le boulot donc je ne rentrerai que demain soir ! en plus un taf de folie en maternelle j'ai pas arrêté, j'ai mal aux jambes , (rare chez moi, suis pas trop sensible à ça normalement???) ça m'a fait du bien un bon bain... vais vite faire la vaisselle et ensuite je dine, rapido, et mate ma série colony, mais vais pas pouvoir tout voir vu que ça fini tard ! j'espère qu'elle va me filer le jeudi matin au moins sinon je ne vais pas tenir je me sens épuisée ! nous il a fait très beau, mais demain am y aura des nuages remarque je mange chez maman et à 15H30 rdv toubib, puis quelques courses, et je rentrerai, jeudi ça sera la plus belle journée ils annoncent 17° ça serait bien qu'elle me donne la journée entière, tout dépendra du boulot !!! à suivre.. j'ai eu pierre au tel 5mn (pas trop bavard tant mieux, car j'étais pas en avance) qui vient d'apprendre que claude part dans l'oise, il etait ennuyé, quand il viendra à paris ne pourra plus le voir comme avant !!! moi aussi ça m'a contrarié , le gd philippe est en normandie, mon ex est mort, claude part dans l'oise, on s'éparpille.. y a que pierre qui reste quoi !! et encore il est loin mais il bouge !

une bonne soirée ma fanfan, espère que tu auras du soleil demain et une caresse à poupette bizou flo
Véronique S. le 14-03-2017 à 17:42:20
Un enfant heureux fera un adulte heureux . Et même si la vie ne nous réserve pas toujours de des instants de bonheur, il nous suffit de repenser à nos sourires d'enfant et de voir en ceux de nos petits , des éclats de soleil pour que la grisaille de nos pensées s'évapore .

Dans le sourire d'un enfant , je vois l'insouciance , la pureté et le bonheur de vivre l'instant présent .

Je te souhaite une douce soirée ma chère Fanfan .

Je t'embrasse

Véronique
koba le 14-03-2017 à 16:31:22
je reviens unpeu ici

pour resté au calme ,j'aime pas le clan qui se forme sur ékla

chut entre nous bisous
LACA le 14-03-2017 à 13:50:54
bibi du midi ma fanfan, ce matin suis passée de l'autre côte te mettre un com j'arrive à plus savoir ce que je fais lol..

quel beau soleil !!faudrait que ça dure mais j'ai bien peur que ce w;end soit nuageux enfin on verra bien.. bonne journée ma fanfan et un gros bibi , mon nez va mieux mais je tousse encore , je t'embrasse flo.
banga le 14-03-2017 à 13:09:00
Bonjour fanfan ah oui très beau texte et très bien illustré par ces belles images , moi aussi j'adore le sourire ou rire d'un enfant car c'est sincère et innocent ta création est très réussit .

Je vais mieux mais bon il faut être encore patient pour que ça soit terminé ce maudit rhume .

Ici on à un superbe beau temps donc si çà continue comme ça je vais faire une mini pause pour m’attaquer aux taches du jardin .

J'espère que ta petite Poupette va beaucoup mieux , je vous souhaite une bonne fin de semaine bises.
biquette le 14-03-2017 à 10:03:16
Bonjour ma Chére Fanfan et oui texte superbe et tu as bien raison nous avons ce grand bonheur malgrés les difficultés de cette vie de voir rire nos enfants et petits enfants et notre vie dans ces cas là n'a pas éte inutile ...Je t'espére en pleine forme malgrés ce temps mitigé soleil et flotte bref ,un mois de mars comme tant d'autres assez bizaroïde mais la chaleur commence un peu a se faire sentir alors benéfique pour le chauffage que l'on peut restreindre vu les notes assez salées ...Pour ce qui est du blog et bien j'en prend mon partit ce n'est pas reluisant, mais j'adore lire mes fidéles c'est déja ça autrement je pense ne pas continuer longtemps car trouver des articles n'est pas chose façile pour satisfaire bien des blogueurs mais il faut etre patient et attendre c'est simple ...Je suis toujours contente de venir chez toi car je te sais avec un coeur énorme alors ça réjouie de te savoir fidéle au poste ....Pour ta petite famille ça doit grandir ce petit monde et plus ça ira plus ils évoluront et c'est génial , nous en tirons bien des satisfactions ..Mon petit fils continu ses études dans l'informatique chose trés pratique pour moi qui peut a prix réduit me moderniser ...J'aide aussi mais il est courageux et ça c'est un bon point ...Ma fille bosse toujours et des fois elle fatigue beaucoup elle aussi mais c'est la roue qui tourne car des genérations a se tracasser ça fait lourd tout de méme mais je ne me plains pas a côté de certains qui vraiment n'ont pas beaucoup de chance et l'avenir est sombre pour beaucoup ,a espérer que ça ira en s'0_1e78ee_e26b5171_origamerliorant mais j'en doute beaucoup vu ceux qui nous gouvernent et qui s'en méttent plein les pôches sur le dos des pauvres , alors quoi faire ? pas trop humain cette chose là ...Je prie le ciel que la haut ils entendent nos priéres mais dur dur .....Je te souhaite une trés journée ma chére Fanfan et je te fais de gros bisous a+++++Lili
Mr-He le 14-03-2017 à 00:51:18
Bonjour Fanfan

un fort beau texte

http://mr-he2.vefblog.net

la photo mystère est en ligne

http://mr-he3.vefblog.net

oui toujours sobre au Japon

http://mr-he4.vefblog.net

bon mardi

Bonne journée

Avec amitiés

René de Chine