VEF Blog

Titre du blog : Chez fanfan
Auteur : fanfan76
Date de création : 28-03-2013
 
posté le 14-10-2018 à 18:25:02

PÊCHEURS SUR LE LAC

 

           Le lac de Paladru en Isère,

dans la région Auvergne-Rhones-Alpes,

recèle une faune aquatique diversifiée :

brochets, carpes, perches, tanches, ombles chevaliers, truites lacustres, corégones, gardons, ablettes, carassins, black bass, écrevisses.

 


                              Petite vidéo faite de ces pêcheurs

 

 

                Et voici, celle sur you tube, mise par mon mari...

 

    On les a trouvé amusants ces pêcheurs,

avec leur parasol sur la tête.

 

 

Mais en même temps,

ils avaient bien raison, car le soleil cognait dur !...

Photos et vidéos faites en Septembre de cette année !....

Je vous souhaite une très bonne semaine, bises, fanfan

 

 

 

Commentaires

Calie le 17-10-2018 à 15:29:06
Bonjour Fanfan,

Je n'ai pas allumé mon ordi depuis une semaine...

Hier aussi nous avions du beau temps mais aujourd'hui il pleut.

Mon mari devait partir en mer mais le bateau est en panne. Il ne sait pas quand il sera réparé.

Bonne fin de d'après-midi

Bises
rose028 le 16-10-2018 à 17:41:07
bonsoir ma douce Fanfan visite bien passée hier mais plus tard il faudra peu etre que je vois un urologue la il a donné un reméde je vais tacher d'aller le chercher demain matin , as tu passé un bon mardi ? moi calme petite sortie ce matin je suis allée chez la pédicure , cet après midi repos , ici soleil et vent , bonne soirée et bon mercredi ..bisous .. Anna
banga le 16-10-2018 à 15:17:25
Bonjour fanfan merci de rien , bon je mets mon blog en pause pour quelque temps combien ??? je vais faire une petite escapade lol bon je repasserai surement avant de partir mais bon il faut se préparer hi hi bonne soirée bises.
OLLAolla le 16-10-2018 à 14:34:36
bonjour fanfan

ici la pluie fine , alors ta repris tes marques chez toi apres le ménage poupette est contente je pense

bisous guitrock
zyla le 16-10-2018 à 12:48:08
Bonjour!

ho je connais bien ce lac! j'y ai passé des étés quand j'étais enfant! un de mes oncles habite à Tullins-Fures! que de souvenirs qui remonttent grâce à toi!

Connaîs-tu?
johnmarcel le 16-10-2018 à 08:21:04
Le pêcheurs sur le lac… on peut faire des photos du monde entier sur ce thème…
Mr-He le 16-10-2018 à 01:45:06
Bonjour fanfan

oui j'ai l'expérience de 32 ans de Chine

Avec amitiés

René de Chine
djphiloxene le 15-10-2018 à 23:42:14
Encore une jolie balade j'espère que tu vas bien bonne semaine bisoussmiley_id117729
LACA le 15-10-2018 à 20:26:55
j'arrive seulement maintenant, fatiguée car bon j'ai pas trop bien dormi, mais ça va mieux que la semaine dernière quand même bien que ce fut problèmatique ce matin pour se préparer à 3, du coup angélique est restée et s'est préparée après nous elle embauche à 11H est partie qu'a 9H15 elle a tiré la porte, je ne ferme jamais à clef, d'habitude , mais maintenant vais le faire y a pas de poignée , donc personne ne peut ouvrir.


ma mère a rdv demain 16H30 chez le doc, et radio ensuite, je pense donc demain soir je ne vais pas rentrer de bonne heure, quant à kevin il est mort, pas de cantine ! une salle ou tu peux amener à manger je lui avais donné 10 euros pour manger à midi il est allé au japonais, mais peut pas y aller tous les jours hein !

donc ce soir j'ai préparé une salade de mais thon, tomates, échalottes, et de la dinde avec du riz (que j'avais déjà cuisiné) et jai fait du poulet pour ce soir et haricots verts ail persil pour lui moi je mange du jambon et de la piémontaise fromage blanc et zou !

il doit retourner mercredi matin à l'école pour la recherche d'un employeur, font tout pour leur en trouver un, sont 1/3 à ne pas en avoir et tous plus vieux, que ceux qui en ont trouvé, la plupart ont 18/20 ans ! c'est une question d'age et de fric, sont obligés de les payer plus !

espère que toi ça va ma fanfan et que tu n'as pas eu d'autres palpitations, je te fais de gros bizou , une caresse à poupette , aussi, et une bonne soirée bibi flo
chrystaledream le 15-10-2018 à 18:12:11
Bonjour Fanfan,


Merci pour tes belles photos un peu de beauté et sérénité dans ce monde agressif .

Belle semaine.

Bisous.

____♥♥♥_____♥♥♥_____

__♥_____♥_♥_____♥___

__♥______♥______♥___

___♥___BISOUS_♥____

_____♥_______♥______

_______♥___♥________

_________♥__________

rose028 le 15-10-2018 à 17:42:48
bonsoir ma douce Fanfan ,as tu passé un bon lundi ? moi calme visite de contrôle a la clinique cet après midi , ici soleil et vent , bonne soirée et bon mardi .. bisous ..Anna
OLLAolla le 15-10-2018 à 14:38:43
bonne semaine a vous deux

la pluie avec les fille un dodo et puis on va regardé la télé pour passer les heures

bisous a plus

tes photo super suis allez voir vidéo sur youtube j'ai voté 1 point
Florentin le 15-10-2018 à 10:37:24
Salut Fanfan. Beau terrain de jeu que ce lac de Paladru. A part pour les canards qui ne doivent ps se trouver heureux d'être sans cesse dérangés. A part peut-être aussi toute cette volée de poissons qui doivent se demander qui vient troubler leur eau ! En attendant; la flotte commence à s'inviter par ici. L'automne arrive : Bises et à plus. Florentin
FlorenceMarquise le 15-10-2018 à 10:20:34
Bonjour ma petite Fanfan,

Tes photos de ce lac sont belles, j'aime bien la vidéo aussi.Ils sont drôles les pêcheurs avec leurs parapluie lol

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.

Bon lundi à toi mon amie adorée, gros bisous de nous deux et calins à tite Poupette.

Florence
SoleilvieCricri le 15-10-2018 à 09:11:11
Kikou Fanfan

J'adore la vidéo de ton mari smiley_id117199smiley_id117184


Merci pour ce beau voyage que je viens d'effectuer.

Gros bisous
Mr-He le 15-10-2018 à 01:19:54
Bonjour fanfan

super pour la pêche

presse et TV à la solde des politiques

Avec amitiés

René de Chine
Mr-He le 15-10-2018 à 01:19:47
Bonjour fanfan

super pour la pêche

presse et TV à la solde des politiques

Avec amitiés

René de Chine
lacalobra le 14-10-2018 à 22:00:41
ptdrrr le parasol sur la barque sont futés hein !!! ça me fait penser à mon père quand il pleuvait pas trop fort qui faisait du barbecue avec un parasol au dessus et une bâche mdrrr

ben le Camping car c'est cher à l'achat et on ne peut plus faire ce qu'on veut dans les grandes villes t'es obligée de te garer loin sur des parkings conçus pour et payant, ou d'aller dans des campings et mon oncle et ma tante payait la parcelle 60 euros + 10 euros par personne par jour ! imagine.. ils l'ont vendu et louent des mobil homes quand ils partent avec leurs petits enfants, disent qu'au moins ils peuvent prendre la voiture pour visiter, sinon en CC tu peux pas faire tes courses dans les gds magasins c'est interdit faut y aller à pieds tu vois le truc..

pierre pareil il en est revenu, en plus le sien y a plein de réparations car occasion, il cherche à le vendre , un vieux CC en bois pour deux, là il a eu billet pour le Portugal à 35 euros + 15 euros de bagages ! et là bas il a des amis chez qui il loge.

comme il dit ça va m'avoir coûté 100 euros de voyage car qu'il mange là bas ou chez lui !! bon il va payer 1 ou 2 restos à ceux qui l'héberge, allez 150 euros.. pas la mort non plus ..

en corse pareil il avait pris le bac pour la corse, un billet à 70 euros avec sa voiture faut partir en dates creuses.. et en corse il a de la famille et des amis y est resté un mois presque.

qu'il en profite mais là j'ai peur au Portugal y a eu des orages violents, arbrs arrachés et un mort, j'espère qu'il va bien..

ya des poissons que je ne connais pas dans tout ce que tua s mis , chevalier ?

lacustres ?corégones ? carrassins, ? black machin truc non plus ..

moi à part les truites qui atterrissent dans les arbres lol..

bon fatiguée et les jeunes toujours pas là grrr faut pas que je m'énerve mais bon franchement , ma mère et son genou ça me suffisait !

bonne nuit ma fanfan et un gros bizou , ouaf à poupette, ça va sa patoune ???

bibi flo
anaflore le 14-10-2018 à 20:10:43
on oublie pas le confort lolsmiley_id2354617

aujourd'hui on a fete les 15 ans de dorian déjà en seconde !!!le temps passe trop vite !!

terminé ma sortie du lundiCalimero


bonne soirée kikou
banga le 14-10-2018 à 19:40:48
Bonsoir fanfan je suis allé sur you tube et j'ai laissé un petit mot lol , oui vraiment c'est un très bel endroit pour la pêche et divers loisir pour se détendre .

Ah oui pour la bijouterie c'est drôle hein transmission de pensée hi hi je rigole ,il me semble que je t'en avais parlé que j'avais quelqu'un qui s'occupait de mes chats quand je suis en vacances , je me suis toujours débrouillé pour trouver quelqu'un car sinon je ne part pas .

Ce fut une très belle journée ici avec un beau soleil , je vous souhaite une très bonne soirée et un bon début de semaine caresse pour Poupette bises.